lundi, juin 20, 2005

C'est quoi votre joke préférée?

.
C'est quoi votre joke préférée?
Voici la mienne...

C'est un gars qui se présente chez un producteur de télé:

Gars: J'ai un numéro extraordinaire à vous proposer!
Producteur: Montre-moi ça.

Le gars dépose une valise sur le bureau, l'ouvre et sort
un petit banc et un petit piano, puis il chuchote: Vas-y!

Alors sort de la valise un tout petit bonhomme (env. 1 pied
de haut) , il se dirige vers le piano et commence à jouer
comme un virtuose.

Producteur: Extraordinaire. Je vous signe un contrat si
vous me dites où vous l'avez trouvé.
Gars: J'était en vacances sur une plage et j'ai trouvé une
bouteille, je l'ai débouchée et un génie est sorti. Il
m'a accordé un voeu pour l'avoir libéré.

Producteur: Et c'est ça que tu as demandé?
Gars: Non, le génie était dur d'oreille et il a compris:
"Je veux un pianiste de 12 pouces"

Essayez de faire mieux....


Aucun commentaire: